Ecole de l'art de vivre

Une planète pour Ton destin – Par Jean Oliver

par | 28 Fév 2024 | Autres Articles | 0 commentaires

Abonnez-vous à notre infolettre

Fil Telegram

Articles récents

  1. Comme l'explique ce texte, la gratitude est, avant tout, une valeur de compensation pour ce qui a été reçu. Or…

  2. "Les deux sortes d’émotions" Après cela on peut sans se tromper dire que tous les juges terrestre ignorants des Lois…

  3. Le deuil Porter le deuil est équivalent à porter la souffrance! Qu'il soit volontaire ou par contrainte ne change rien…

  4. "C’est ça la mort!" Et oui c'est ça la mort! Aussi simple à saisir que cela. Seulement disparu à notre…

  5. "Qu’est-ce que le péché?" C'est l'acte non conforme à la volonté de Dieu! Et toute transgression de la Volonté Divine…

  6. Ce texte englobe le vaste territoire de l'honnêteté, ainsi que toutes les fluctuations que l'être humain peut apporter dans sa…

  7. "Bon Vouloir ou vouloir-être-bon!?" Ce texte différencie clairement la différence entre les deux attitudes. Le vouloir-être-bon entretient, s'accroche à une…

  8. Les fausses consciences intellectuelles et émotionnelles qui gouvernent l'être humain de la Terre aujourd’hui ne voudront jamais, dans la manière…

Archives

.

Une planète pour Ton destin

.

Être humain, qu’as Tu fait de cette si belle planète que l’on nomme la Terre?

Une planète préparée à Ton attention durant des millions d’années, afin qu’à travers maintes incarnations Tu puisse y parfaire Ton évolution en développant les nombreuses facultés déposées dans Ton esprit.

Un chemin Te fût tracé en accord avec les Lois universelles de la Création.

Le respect de ces Lois garantissait Ton bonheur, ainsi que celui des êtres de Ton entourage.

Aujourd’hui, victime de Tes désirs insensés et d’une orientation essentiellement matérialiste, Tu as dévasté cette prodigieuse nature terrestre.

De perturbateur Tu es devenu destructeur. Imbu par le développement unilatéral de Ton quotient intellectuel, Tu as perdu la faculté de reconnaître par l’intermédiaire de Ton intuition les nombreux APPELS DE LA VIE qui n’ont cessé de T‘exhorter de changer à temps l’aiguillage de cet entêtement si puéril.

La Loi de l’Effet de Réciprocité agit inexorablement et amène l’être humain face au destin qu’il s’est créé.

Pourra-t-il encore, à temps, par un sursaut de conscience, réaliser les dommages qu’il a causé à cette merveilleuse planète bleue.

Ce n’est qu’avec l’énergie du désespoir et la ferme volonté de modifier son attitude égocentrique que l’être humain pourra en réparer les conséquences et éviter le pire.

Il est grand temps que l’être humain s’achemine vers un destin en accord avec les Lois qui régissent la Vie des Univers dont la perfection témoigne de la Grandeur du Créateur.

Jean Oliver.

.

Une planète pour Ton destin

Une planète pour Ton destin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *