Ecole de l'art de vivre

Une planète pour Ton destin – Par Jean Oliver

par | 28 Fév 2024 | Autres Articles | 0 commentaires

  1. "Une seule chair." La profondeur de la parole du Christ Jésus reste aujourd'hui encore à découvrir. Immense travail que les…

  2. Il me semble que - outre les Appelés - la Parabole concerne aussi tous les autres êtres humains désireux d'être…

  3. L'habit de noce représente le résultat des efforts de transformation qu'accomplit un appelé en vue d'accomplir sa mission, c'est le…

  4. La Parabole des Noces Beaucoup d'Appelés, mais peu d’Élus. Merci à l'auteur de l'article pour ces éclaircissements.

  5. Les ombres du passé Aujourd'hui plus que jamais, les preuves en faveur de la réincarnation sont nombreuses. Mais faire l'autruche…

  6. "La Hiérarchie dans la Création" Merci à l'auteur pour ce travail d'éclaircissement apporté à ces notions dévoyées qui sont à…

Archives

.

Une planète pour Ton destin

.

Être humain, qu’as Tu fait de cette si belle planète que l’on nomme la Terre?

Une planète préparée à Ton attention durant des millions d’années, afin qu’à travers maintes incarnations Tu puisse y parfaire Ton évolution en développant les nombreuses facultés déposées dans Ton esprit.

Un chemin Te fût tracé en accord avec les Lois universelles de la Création.

Le respect de ces Lois garantissait Ton bonheur, ainsi que celui des êtres de Ton entourage.

Aujourd’hui, victime de Tes désirs insensés et d’une orientation essentiellement matérialiste, Tu as dévasté cette prodigieuse nature terrestre.

De perturbateur Tu es devenu destructeur. Imbu par le développement unilatéral de Ton quotient intellectuel, Tu as perdu la faculté de reconnaître par l’intermédiaire de Ton intuition les nombreux APPELS DE LA VIE qui n’ont cessé de T‘exhorter de changer à temps l’aiguillage de cet entêtement si puéril.

La Loi de l’Effet de Réciprocité agit inexorablement et amène l’être humain face au destin qu’il s’est créé.

Pourra-t-il encore, à temps, par un sursaut de conscience, réaliser les dommages qu’il a causé à cette merveilleuse planète bleue.

Ce n’est qu’avec l’énergie du désespoir et la ferme volonté de modifier son attitude égocentrique que l’être humain pourra en réparer les conséquences et éviter le pire.

Il est grand temps que l’être humain s’achemine vers un destin en accord avec les Lois qui régissent la Vie des Univers dont la perfection témoigne de la Grandeur du Créateur.

Jean Oliver.

.

Une planète pour Ton destin

Une planète pour Ton destin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *