Ecole de l'art de vivre

Nature, mon Amour

par | 5 Fév 2024 | Autres Articles | 0 commentaires

Commentaires récents

  1. "Le royaume intermédiaire" Et cette bonne nouvelle doit inciter tout un chacun à se préoccuper au plus vite des lois…

  2. A Etienne: «Il n’existe pas de droit de mentir.» Dont acte. «C’est l’intention qui compte!» Donc, si l'on a une…

  3. A Cécile Bompoil: "Dans certaines circonstances, je pense que nous pouvons utiliser le mensonge pour survivre…" "Nous pouvons" juste dans…

  4. Il n’existe pas de droit de mentir. «C’est l’intention qui compte!», aussi le fait de vouloir sauver des vies est…

  5. En complément à ma précédente intervention, en tenant compte des faiblesses humaines habituelles, ainsi qu'il est dit, d'une part, que…

  6. Le droit de mentir… Dans certaines circonstances, je pense que nous pouvons utiliser le mensonge pour survivre… Nous ne savons…

  7. Au sujet de la réponse de Francisco de Castro ci-dessus: Il me semble que cette contribution - que je salue…

  8. En ce qui me concerne, les Lois de la Création sont incorruptibles. Un mensonge doit être considéré comme une tromperie,…

Archives

.

Nature, mon Amour

.

J’aime la Nature et je la ressens.

La Nature est le plus beau Cadeau de Dieu à Ses créatures.

Un être trop dominé par son propre intellect ne peut pas réellement «sentir la Nature».

Le Naturel est sain, le Naturel est bon, le Naturel est promoteur et édificateur. Le pourquoi de cela est que: Dans la Nature agit l’Omnisagesse Divine.

La nature, en son activité réellement naturelle, conforme aux Lois de la Nature, crée des liaisons naturelles entre les différents éléments de la matière.

Uniquement dans les liaisons naturellement créées par la Nature elle-même résident une force et une irradiation constructives.

Par les sinistres «OGM» (organismes génétiquement modifiés) les êtres humains, en une coupable et incroyable présomption, s’imaginent « faire mieux que la Nature » (sic!) (!!!).

Avec, entre autres, les OGM et tout ce qui, par ailleurs, est aussi contre-Nature – il s’agit là d’autres liaisons que les liaisons purement naturelles, des liaisons inventées, quant à elles, par les êtres humains. Ces liaisons ne correspondent pas exactement aux Lois de la Nature et, par elles, se forment des irradiations qui se nuisent mutuellement, de sorte qu’elles peuvent aller jusqu’â se détruire ou se désagréger. Quant aux effets ultimes vers lesquels nous conduisent les apprentis sorciers de la génétique les  êtres humains n’en ont pas la moindre idée.

Lorsque des irradiations, provenant d’éléments naturels, en viennent à se nuire, la désagrégation qui s’ensuit au niveau des irradiations en vient, inévitablement, à se répercuter dans la matière la plus grossière, car ce sont précisément ces irradiations qui assurent la cohésion des différents éléments composant les organismes vivants.

De la Nature, depuis longtemps, nous nous sommes détournés.

Nous avons donc le Devoir d’apprendre à connaître à fond la nature, ce n’est qu’ainsi que nous pouvons, de nouveau, devenir des êtres humains vivant selon la Volonté du Créateur. Grâce à la Nature, nous pouvons récolter la Santé nécessaire pour une activité joyeuse et constructive sur la Terre, ce qui seul peut aider notre esprit, en le promouvant, afin qu’il puisse, toujours plus, mûrir!

.

Chevaux dans la mer

Chevaux dans la mer

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *