Ecole de l'art de vivre

Relevez-vous! – Reçu par André Fischer

par | 1 Avr 2024 | Réceptions, Autres Articles | 0 commentaires

Commentaires récents

  1. "Le royaume intermédiaire" Et cette bonne nouvelle doit inciter tout un chacun à se préoccuper au plus vite des lois…

  2. A Etienne: «Il n’existe pas de droit de mentir.» Dont acte. «C’est l’intention qui compte!» Donc, si l'on a une…

  3. A Cécile Bompoil: "Dans certaines circonstances, je pense que nous pouvons utiliser le mensonge pour survivre…" "Nous pouvons" juste dans…

  4. Il n’existe pas de droit de mentir. «C’est l’intention qui compte!», aussi le fait de vouloir sauver des vies est…

  5. En complément à ma précédente intervention, en tenant compte des faiblesses humaines habituelles, ainsi qu'il est dit, d'une part, que…

  6. Le droit de mentir… Dans certaines circonstances, je pense que nous pouvons utiliser le mensonge pour survivre… Nous ne savons…

  7. Au sujet de la réponse de Francisco de Castro ci-dessus: Il me semble que cette contribution - que je salue…

  8. En ce qui me concerne, les Lois de la Création sont incorruptibles. Un mensonge doit être considéré comme une tromperie,…

Archives

.

Relevez-vous!

.

Le temps des hommes ne sert qu’au mal! Ils détruisent la Terre, mutilent leur âme, étouffent leur Noyau spirituel. Ainsi diminue le nombre de ceux qui portent encore à juste titre le nom et la face d’homme.

Le genre humain est dépravé depuis longtemps, bien qu’il s’estime grand et tire gloire de la puissance de ses œuvres! Incapable de Paix et ne propageant que malheur, il a fait de la Terre un enfer, dévastant la merveilleuse planète par bêtise et cupidité.

Il faut, à présent, que vienne une nouvelle génération vouée au Bien, reliée à la Lumière. Elle devra effacer les traces du passé, oublier les noms et les œuvres qui ne furent que honte pour l’esprit.

Que l’homme devienne nouveau, qu’il se relève des cendres de ce qui fut pour aller vers les Hauteurs, qu’il lave ses mains dans les larmes du repentir, le cœur rempli d’amour, le vouloir pénétré d’Humilité, le regard fixé sur la Lumière, ses aspirations orientées vers la Vérité et la Paix. Qu’il en soit ainsi d’ici peu, car le mal sombre dans la nuit des ténèbres et le Jour de la Lumière se lève, dans la Force et la Puissance du Seigneur des Mondes.

.

– Texte reçu par André Fischer – « Relevez-vous! » – Appel n° 2.

– Extrait du recueil « Appels pour la Vie 1 ».

Voir aussi:

 « Vivez en Noblesse seigneuriale ».

.

Relevez-vous!

Flambeau

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *