Ecole de l'art de vivre

Nature, mon Amour

par | 5 Fév 2024 | Autres Articles | 1 commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Fil Telegram

Articles récents

  1. Merci Eva-Margret Stumpf pour ce texte, que vous nous transmettez. Vous révélez à l'être humain les nombreuses possibilités qu'il a…

  2. "Bon vouloir ou vouloir-être-bon?" Le vouloir-être-bon est ce qui est reconnu comme étant bien et voulu dans les relations humaines…

  3. "La Gratitude" Je dirai que la gratitude est un élan du cœur, une manifestation de la joie pure à l'endroit…

  4. "Qu’est-ce que l’âme?" Explication bien détaillée des différentes conceptions de l'âme chez l'être humain de la Terre! Merci à l'auteur…

  5. Comme l'explique ce texte, la gratitude est, avant tout, une valeur de compensation pour ce qui a été reçu. Or…

  6. "Les deux sortes d’émotions" Après cela on peut sans se tromper dire que tous les juges terrestre ignorants des Lois…

  7. Le deuil Porter le deuil est équivalent à porter la souffrance! Qu'il soit volontaire ou par contrainte ne change rien…

Archives

.

Nature, mon Amour

.

J’aime la Nature et je la ressens.

La Nature est le plus beau Cadeau de Dieu à Ses créatures.

Un être trop dominé par son propre intellect ne peut pas réellement «sentir la Nature».

Le Naturel est sain, le Naturel est bon, le Naturel est promoteur et édificateur. Le pourquoi de cela est que: Dans la Nature agit l’Omnisagesse Divine.

La nature, en son activité entéallique réellement naturelle, conforme aux Lois de la Nature, crée des liaisons naturelles entre les différents éléments de la matière.

Uniquement dans les liaisons naturellement créées par la Nature elle-même résident une force et une irradiation constructives.

Par les sinistres «OGM» (organismes génétiquement modifiés) les êtres humains, en une coupable et incroyable présomption, s’imaginent « faire mieux que la Nature » (sic!) (!!!).

Avec, entre autres, les OGM et tout ce qui, par ailleurs, est aussi contre-Nature – il s’agit là d’autres liaisons que les liaisons purement naturelles, des liaisons inventées, quant à elles, par les êtres humains. Ces liaisons ne correspondent pas exactement aux Lois de la Nature et, par elles, se forment des irradiations qui se nuisent mutuellement, de sorte qu’elles peuvent aller jusqu’à se détruire ou se désagréger. Quant aux effets ultimes vers lesquels nous conduisent les apprentis sorciers de la génétique les  êtres humains n’en ont pas la moindre idée.

Lorsque des irradiations, provenant d’éléments naturels, en viennent à se nuire, la désagrégation qui s’ensuit au niveau des irradiations en vient, inévitablement, à se répercuter dans la matière la plus grossière, car ce sont précisément ces irradiations qui assurent la cohésion des différents éléments composant les organismes vivants.

De la Nature, depuis longtemps, nous nous sommes détournés.

Nous avons donc le Devoir d’apprendre à connaître à fond la Nature, ce n’est qu’ainsi que nous pouvons, de nouveau, devenir des êtres humains vivant selon la Volonté du Créateur. Grâce à la Nature, nous pouvons récolter la Santé nécessaire pour une activité joyeuse et constructive sur la Terre, ce qui seul peut aider notre esprit, en le promouvant, afin qu’il puisse, toujours plus, mûrir!

.

Chevaux dans la mer

Chevaux dans la mer

1 Commentaire

  1. Deh Assy

    Nature, mon Amour

    Et notre support de vie qu’est cette belle nature que nous avons eu l’insouciance, la légèreté et la méchanceté de piétiner et de détruire va bientôt expulser de son sein les indésirables créatures que nous sommes devenus.

    Jusque-là, elle n’a fait que tolérer nos agressions et manquements selon les prescriptions de la la loi divine.

    Elle se prépare maintenant à rectifier tout ce que nous avons mal dirigé et qui l’a fait tant souffrir.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *