Ecole de l'art de vivre

De la Connaissance à la Reconnaissance

par | 3 Sep 2024 | Lois, Expériences Vécues | 0 commentaires

Abonnez-vous à notre infolettre

Fil Telegram

Réseaux Sociaux

Articles récents

  1. "A quoi pourrait spirituellement nous servir la connaissance de l'avenir?" De par les lois de la création une notion de…

  2. "Mariage pour ........ la Vie." L'amour véritable entre deux êtres humains qui s'unissent dans le mariage ne peut que les…

  3. La question la plus ardue, en ce qui concerne la signification, est la mécanique quantique. Richard Feynman, le plus "calé"…

  4. "La Dernière Chance" La Lumière brille par Sa Patience dans l'attente des œuvres de l'esprit humain, mais, un jour, tout…

  5. Heureusement, l'Amour Divin est d'un Genre tellement différent de l'amour humain qu'Il voit encore des possibilités de Salut là où…

.

De la Connaissance à la Reconnaissance

 

Reconnaître la Perfection des Lois est l’unique chemin qui mène l’esprit humain vers l’authentique Reconnaissance de Dieu et en cela lui permet d’en ressentir la Grandeur  sacrée.

À cet effet, seule une intuition aiguisée et opérante nous rend capable, avec le temps, d’initier cette reconnaissance, tout en nous protégeant des desseins détournés de la Lumière de par un intellect capable d’utiliser la connaissance des Lois pour parvenir à ses sombres desseins, alors qu’il doit rester au service de l’intuition spirituelle et non sous l’emprise des désirs personnels des humains.

À propos de cette grandiose Connaissance offerte à l’esprit humain pour son évolution il s’avère qu’à ce jour une infime partie de cette Connaissance est utilisée pour son développement.

L’avenir laisse donc présager, pour l’esprit humain, la capacité de réaliser des œuvres d’une tout autre dimension, des œuvres dans lesquelles l’authentique Humilité aura fait son entrée, car celles-ci seront  toujours réalisées…

 .

 … À    LA   GLOIRE  DE   DIEU.

.

Marie-Madeleine lisant - Ambrosius Benson

Marie-Madeleine lisant – Ambrosius Benson

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *