.
Bâtisseurs de l’Ancien Monde
.
BAM
.
.
Comment expliquer toutes les incroyables énigmes montrées dans le film « BAM » visible ci-dessus? Dans le film l’auteur (J.G.) émet l’hypothèse d’une civilisation antique extrêmement brillante, aujourd’hui disparue et disposant alors de connaissances, de savoir-faire et de technologies que l’on croyait jadis complètement inconnus et que l’on ne possède même pas au même degré, de nos jours?
Lorsque l’on voit, par exemple, des murs avec une planéité quasi-parfaite, que l’on n’est même pas capable d’atteindre avec les instruments d’aujourd’hui, comment ont-ils fait? Lorsque l’on voit que, à l’évidence, l’architecture de la Grande Pyramide est basée sur le mètre, qui n’a été défini qu’en 1791 (comme étant la dix-millionième partie d’un quart de méridien terrestre), comment ont-ils fait? Lorsque l’on voit les murs de Saqsawaman parfaitement ajustés (impossible de passer une feuille de papier à cigarette entre les blocs!), sur toute leur épaisseur, avec des pierres pesant des dizaines de tonnes (ce que l’on ne saurait pas faire aujourd’hui!), comment ont-ils fait?, Etc., etc.
Mais d’où ces êtres humains auraient reçu ces connaissances, savoir-faire et technologies? Une hypothèse qui n’est pas mentionnée dans le film se trouve dans l’œuvre de Roselis von Sass, en particulier dans ses livres «La Grande Pyramide révèle son Secret», «La Vérité sur les Incas», «Atlantide: Un continent choisit sa fin», «Le Jugement Dernier sur la Terre», etc. Et, à vrai-dire, cette fort étonnante hypothèse est la seule qui tienne vraiment la route…
.

Île de Pâques
.
0 commentaires