Ecole de l'art de vivre

Féminité – Reçu par Eva-Margret Stumpf

par | 14 Mar 2024 | Réceptions, Autres Articles | 0 commentaires

  1. Nature, mon Amour Et notre support de vie qu'est cette belle nature que nous avons eu l'insouciance, la légèreté et…

  2. "Le Détachement" La différence entre le vouloir-être-bon et un réel bon vouloir. Le vouloir-être-bon n'est pas détaché de l'égocentrisme, dans…

  3. "Des êtres humains exemplaires" On en a un grand besoin aujourd'hui! Ceux qui peuvent vraiment donner l'exemple sur le chemin…

  4. "La Loi de l’Amour - La Loi Unique" On peut et doit qualifier l'Amour de principe véritable de vie! Si…

  5. Jacob, Je crois que vous avez raison avec ces mots: Avec l’énoncé «Et ne nous laisse pas aller, dans les…

Archives

.

Féminité

.

Reçu par Eva-Margret Stumpf

.

L’authentique féminité vous ne la connaissez plus du tout! Vous vous en êtes fait des images complètement déformées; en partie elles vous ont été imposées, elles vous ont été présentées et vous les avez acceptées sans protester. Combien faussement vous vous comportez là!

Rendez vous clair que la féminité existe dans la Création entière, sur tous les Plans, jusqu’aux plus hautes Hauteurs, auxquelles vous ne pouvez même pas penser, que vous n’atteindrez jamais en tant qu’êtres humains, que vous êtes. Rien de terrestre n’est valable dans ces Hauteurs, et pourtant la plus pure Féminité est ici à trouver, comme archétype et point de départ de toute activité féminine dans la Création entière, que vous habitez. C’est ici, dans les Hauteurs, que vit et agit votre plus haut Modèle. La pure aspiration en vous à l’authentique Féminité trouve des chemins vers cet archétype. Ne vous laissez pas prendre votre Idéal, que vous portez en vous avec ferveur! Il s’accomplira glorieusement lorsque la Terre se sera renouvelée, comme il est déjà accompli par certaines femmes qui portent en elles le ferme désir d’être une femme telle que le SEIGNEUR la veut.

Ce n’est pas la mesure des êtres humains qui vaut pour cela, ni les opinions des êtres humains. Ne vous laissez, de ce fait, jamais égarer! Écoutez en vous{-mêmes}, examinez vos intuitions et soupesez bien ce que vous faites! En vous vous trouverez une mesure infaillible, que vous pourrez appliquer à tout ce que vous rencontrerez, à tout ce que vous vivrez. Il y a encore beaucoup de choses qui vous sont destinées, dont vous n’avez présentement aucune idée. Et pourtant vous les atteindrez, si vous ne vous égarez pas.

Ne vous relâchez pas, dans votre Vigilance intérieure, – elle peut vous préserver de bien des maux.

Recherchez et maintenez la Liaison avec les Hauteurs au-dessus de la Création! Vous ne serez jamais sans Aide. —

– Traduit de l’allemand –

Reçu par Eva-Margret Stumpf.

.

Féminité

Femme en méditation

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *