Les Piétineurs
Et c’est ainsi qu’ils nous voient – qu’ils nous nomment même -, à cause de notre incapacité à reconnaître ce monde dans lequel nous vivons et son fonctionnement. Les lois parfaites qui le mettent en marche sont inconnues voire délibérément ignorées pour, à leurs places, installer des logiciels ténébreux qui ont transformé cette belle Terre en Sodome et Gomorrhe.
Nous piétinons, salissons et détruisons leur belle œuvre censée nous donner et nous apporter tout ce dont nous avons besoin pour notre périple terrestre.
Ils sont aujourd’hui très en colère et remontés contre nous
Des piétineurs, donc des ravageurs aveugles, de vrais inconscients, détruisant tous leurs biens et même ceux des autres créatures. Ils sont aujourd’hui très en colère, remontés contre ces humains inconscients et méchants qui ne voient même pas dans quelle saleté, pourriture et ruine ils se trouvent, eux et leurs œuvres.
Au cours de tous ces millénaires passés ces Entéaux maîtres de la matière n’ont cessé d’œuvrer selon la Lumière – la « Volonté Divine » – pour nous permettre de réaliser la raison d’être de notre présence sur Terre. Toujours est-il qu’il aurait fallu que nous la sachions nous-mêmes.
Et c’est bien là le problème, car, au regard de ce qui nous est donné de voir du comportement que nous les humains de la Terre avons, on peut affirmer, sans se tromper, que nous ne savons pas réellement pourquoi nous sommes sur Terre.
Et nous voir nous comporter de la sorte est désolant et très pénible pour eux. Ils s’éloignent donc de plus en plus de nous, tout un monde se trouve maintenant entre nous, alors qu’avant ils étaient très proches de nous.
.
Ces êtres de la Nature existent bien; de nombreuses peuplades liées à la Nature les voient. Chez les Islandais actuellement, c’est une réalité; chez les habitants de notre siècle, ils les reconnaissent, même si peu de gens les voient, de sorte qu’ils ne construisent pas n’importe où. Nous sommes totalement dépendants de la Nature et les catastrophes actuelles n’ont lieu que parce que les humains ne la prennent pas en compte. Ce n’est pas aux rivières de se pousser, mais aux êtres humains de construire assez loin des berges, en zones non inondables, ou assez loin des plages, plutôt que de lutter pour garder son terrain, alors que nous savons qui gagnera, l’eau nous submerge en quelques secondes et face à cela nous sommes impuissants.
Émerveillement, « sensibilité » et respect, c’est si précieux que nous ne devrions pas y toucher, de peur de l’abîmer… Dieu est grand.
Comment naît le sentiment du beau? Du bon? Et du vrai? D’où cela vient-il?
La Création, y compris nous-mêmes, EST le summum de l’esthétisme…
Trois réponses en une, pardonnez moi! Il faut absolument regarder « Legacy, notre héritage », film documentaire sorti en 2021, réalisé par Yann Arthus-Bertrand.