.
L’Effet Protecteur de l’Aura
.
Par Roselis von Sass
.
Par exemple: une aura pure et brillante attirera du Cosmos des forces d’irradiations de même nature. L’afflux de ces forces – en partie de genre entéallique – agit sous différentes formes de façon bénéfique sur la santé. La personne se sentira plus active et plus joyeuse… Les couleurs de l’aura possèdent, en outre, un effet protecteur.
Il existe {aussi} des irradiations aux effets préjudiciables pour la santé, comme, par exemple, celles produites par une augmentation de l’activité solaire, c’est-à-dire, les gigantesques éruptions solaires agissant sur les champs magnétiques de la Terre.
Une aura qui se présente déchirée, effacée ou très décolorée – à l’occasion de maladies chroniques, par exemple – signifie que la résistance de l’organisme se trouve totalement ou partiellement détruite et ne peut rien contre ces radiations nocives.
Ce filtre est l’anneau d’irradiation qui enveloppe et protège en même temps l’être humain, telle une «auréole».
Nous parlons ici d’irradiations nocives. En réalité, il n’existe pas plus d’irradiations que de bactéries nocives, puisqu’il n’y a rien de nocif dans la Nature… Tout ce que les forces de la Nature produisent a un sens et un but! Tout est nécessaire à la conservation de l’équilibre du monde matériel.
Les forces de la Nature devinrent hostiles à l’être humain lorsqu’il commença à faillir spirituellement, détruisant ainsi l’«anneau de protection» naturel.
Auparavant, l’être humain était fait de telle sorte qu’il n’assimilait que des influences bienfaisantes pour sa santé! Les éléments responsables des maladies, ne pouvaient pas pénétrer dans son organisme!…
Certaines personnes se demanderont donc comment s’expliquent les épidémies? La peste! Des millions de créatures humaines furent fauchées par elle au cours du temps!
Autrefois, cette maladie n’attaquait que certaines espèces animales. Par exemple: des puces porteuses de bactéries transmettaient la peste à diverses races de rats, de chauves-souris, etc. La peste était une «maladie dirigée» parmi les animaux! Elle n’apparaissait que là où l’une des espèces animales proliférait de telle sorte qu’elle compromettait l’équilibre de la Nature… Et l’équilibre, selon la Loi de la Nature, doit être inconditionnellement maintenu…
Les bactéries responsables de la transmission de la peste parmi les animaux sont apparues sur Terre à travers des émanations naturelles et elles se sont logées dans les eaux fermentées et marécageuses. Ces bactéries étaient souvent véhiculées par l’air vers des endroits où elles pouvaient proliférer librement… Elles ne peuvent se multiplier à l’infini, car elles ont aussi des ennemis qui s’y opposent. Ces ennemis sont des êtres ultra-microscopiques qui les attaquent et les détruisent…
La peste attaqua aussi la créature humaine. Elle fut transmise aux êtres humains surtout par les puces… Là où elle surgissait, les villes et les villages se vidaient… Une telle maladie ne pouvait se transmettre qu’à des personnes chargées d’un lourd karma dont l’anneau protecteur – l’aura – n’offrait plus aucune défense.
Prenons les étincelles comme exemple: elles peuvent sauter, mais elles ne réussiront à allumer un feu que si elles rencontre un matériau de combustion correspondant…
Dieu, le Seigneur, est la Justice et l’Amour! La créature humaine ne sera touchée que par ce qui doit l’atteindre «à travers la Justice».
Finalement, rappelons que les maladies peuvent être bienfaisantes!
Elles peuvent secouer le malade et ainsi l’obliger à se mouvoir spirituellement…
Les épidémies mortelles ne furent possibles que lorsque l’être humain devint sans valeur dans la Création… pour avoir réussi lui-même à se dépouiller de toute valeur!
L’inquiétude, l’agitation, la quête de divertissements et une peur indéfinissable, animent la plupart des humains… Ils n’ont plus de temps pour rechercher le sens de la vie et l’énigme de la souffrance humaine…
Et, cependant, la vie est pleine de miracles! Même le malade qui se juge déjà perdu, a reçu du Créateur le Don le plus précieux… la vie!… L’être humain n’a qu’à remercier, rien qu’à remercier! Il doit se souvenir qu’il n’est qu’un voyageur de passage sur Terre, qu’il doit tout entreprendre s’il veut retourner jusqu’à sa véritable Patrie, jusqu’à la Patrie Spirituelle de la Lumière!
L’Effet Protecteur de l’Aura
Un autre effet de la manifestation de l’amour incommensurable du Créateur nous est montré ici.
L’être humain peut puiser, grâce aux dons reçus, tout ce qui lui est nécessaire pour son bonheur sur tous les plans de la Création mise à sa disposition, sans danger.
Avec tant de sollicitude et de protection, l’esprit humain devrait être le maître de ce merveilleux jardin mis à sa disposition par son créateur.
Parmi tout les aides données à l’esprit humain pour accomplir son séjour terrestre, figure en bonne place
« la protection de l’Aura » en tant que rempart protecteur pour jouir d’une bonne santé et se préserver de la maladie.
Malgré cela, « ils n’ont plus le temps de rechercher LE SENS DE LA VIE ET L’ÉNIGME DE LA SOUFFRANCE »
Merci la Vie pour tant de sollicitude pour les âmes reconnaissantes!