.
Une femme féminine c’est une femme
… en robe!
.
Il y a des évidences tellement simples que plus personne n’en parle! En un tel domaine il n’y a strictement rien à prouver: Ou un être humain – en particulier ici une femme -, non avec son intellect mais avec son intuition, est capable de percevoir ou de ressentir immédiatement la vérité d’une telle sentence ou bien il ou elle ne l’est pas!
.
.
S’il ou elle ne l’est pas, c’est possiblement – voire probablement – que des idéologies matérialistes mortifères – comme, par exemple, le wokisme – sont passées par là. Qui, aujourd’hui, a encore envie de ressembler à ces femmes féminines?
.
.
La destruction des Vraies Valeurs de la Vie comme le rôle spécifique de la femme (dont – en dépit de son caractère sacré – la maternité n’est pas le plus important!), le foyer, la famille, etc., fait, à l’évidence, partie du nouvel ordre des barbares [page privée et protégée par un mot de passe à demander à la rédaction du site].
.
.
Certes – tout comme l’habit ne fait pas le moine – porter une robe (ou une jupe) ne suffit pas à faire une femme, mais une femme toujours en pantalon (on ne parle pas ici de circonstances exceptionnelles pouvant justifier le port occasionnel d’un pantalon) et jamais en robe montre, à l’évidence, qu’elle n’aspire pas à la féminité.
.
.
Regagner sa féminité perdue, pour la femme qui le peut encore, est un combat quotidien qui passe par le port de vêtements authentiquement féminins, ce qui, naturellement, n’a rien à voir avec la vanité, la coquetterie ou l’impudicité [page privée; nécessite d’être enregistré(e) et connecté(e)]. Il est aussi intuitivement évident qu’à tout âge une vraie femme porte des cheveux longs et non une coiffure « à la garçonne »!
.
.
Considérons toutes les Apparitions, qu’elles viennent de la Reine Originelle ou de culte de Marie, toutes elles donnent l’exemple de ce que peut être un authentique habillement féminin.
.
.
0 commentaires