.
La Force du Bon Vouloir
.
Lorsque nous parlons de la Force du Bon Vouloir, il s’agit des efforts qu’accomplit un être humain pour orienter sa vie selon les Lois de la Création, ce qui exclut totalement tout vouloir personnel, s’il ne va pas dans ce sens.
Si l’être humain mesurait réellement ce qu’il pourrait récolter pour lui-même par la Force du Bon Vouloir, il développerait une confiance en Dieu capable de modifier ô combien favorablement son cheminement terrestre.
Il se rendrait compte que cette Force du Bon Vouloir concrétisée par des actes, est capable d’engendrer des Déclenchements que l’on pourrait qualifier de miraculeux.
Et c’est cette Force du Bon Vouloir qui est également capable d’atténuer, voire de préserver l’être humain de retours karmiques plus ou moins éprouvants, dès que son être intérieur reste fidèle à cette ligne de conduite.
Et n’oublions pas que cette force nous protège de l’influence de nos démons, alimentés par ces faux désirs personnels.
C’est dans la constance de ce Bon Vouloir que nous nous rapprochons, chaque jour, un peu plus de notre Patrie Spirituelle pour une Vie éternelle.
Au Service de La Lumière.
.
« Force du bon vouloir. »
Ici, réside la clé pour vivre 1000 jours en un seul. En un « clin d’œil », tout esprit peut se libérer de toutes ses dettes karmiques. L’esprit qui se libère des défauts qui ternissent ses enveloppes et qui l’entravent dans le déploiement de sa force crie sans cesse et suffoque et c’est amaigri, misérable, plein de remords et de regrets qu’il arrive souvent de l’autre côté, car, sur Terre, il n’est pas parvenu à s’imposer à son intellect et à ses sentiment pour utiliser efficacement toutes les Grâces que le Tout-Puissant lui accorde sur son Chemin vers le Haut.
Et l’une de ces Grâces, est, bien sûr, la force du bon vouloir, qui prend sa source dans l’esprit. À ne pas confondre avec la force du vouloir-être-bon, qui provient de l’intellect et des sentiments et qui s’emploie de plus en plus dans les notions d’humanisme/humanitaire…