Ecole de l'art de vivre

Abonnez-vous à notre infolettre

Fil Telegram

Réseaux Sociaux

Articles récents

  1. Il y a la discrétion qui tient du bon vouloir, mais telle qu'elle est expliquée ici, la dissimulation est le…

  2. Les vaniteux sont la proie des flatteurs. Flatterie et vanité, toutes filles des ténèbres, ainsi le mal s'oppressse. Tâchons de…

  3. Oh! l'amour et le bonheur. ce ne sont pas des simples mots auxquels l'être humain d'aujourd'hui attribue des notions erronées,…

  4. j'avais l'impression, pas l'expression. comprenez svp ces erreurs de clavier, car je crois qu'il y a encore quelques petites erreurs…

.

La Vérité sur la monogamie joyeuse

.

Par Hagit Rabbi

.

Le Mariage serait-il une institution dépassée? Toujours est-il qu’« il ne fait plus recette » et de moins en moins rêver, quoi que… Mais qu’en est-il selon la Volonté Divine? Comme le pensait Sigmund Freud – le fondateur de la psychanalyse -, l’homme serait-il naturellement polygame? Mais si, par exemple, un homme a quatre femmes, cela n’implique-t-il pas – mathématiquement – trois autres hommes en célibat forcé?

Sans mariage, pas de réelle famille. Sans famille pas de cadre éducatif stable et sécurisant pour les enfants. Le mariage et la procréation sont, toutefois purement terrestres et n’existent pas dans les Plans plus élevés.

 

Remarque: La vidéo est anglais, mais sous-titrée en français.

.
.

Un Mariage et deux Cœurs

Un Mariage et deux Cœurs

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *